Tec Gas Blender

De plus en plus de gens plongent l'air enrichit à ce qui signifie que la demande de gonflages à l'air enrichi augmente également.

Cependant, pour gérer ces gonflages selon la demande, une personne qualifiée est indispensable. C’est pourquoi le cours PADI Tec Gas Blender prend toute son importance.

Il résulte en une ou deux certifications: PADI Tec Gas Blender ou PADI Trimix Blender.

Ce que vous apprendrez

Le cours de plongée sous-marine Tec Gas Blender vous formera comme technicien qualifié mélangeur de gaz, vous permettant de fournir des mélanges de gaz aux clients qualifiés appropriés. Vous apprendrez les propriétés physiques de l’oxygène et les risques associés, les conditions de manutention et quel matériel est nécessaire pour nettoyer et rendre l’équipement compatible à l’oxygène. Finalement, vous examinerez les cinq méthodes de gonflage pour obtenir le mélange d'air enrichi nitrox désiré et les différentes méthodes pour obtenir des mélanges corrects avec l’hélium.

Le matériel pédagogique dont vous aurez besoin

Quels sont les quatre types principaux d’oxygène? Que signifie compatible à l’oxygène? Quelles sont les cinq méthodes de gonflage pour obtenir les mélanges d’air enrichi? Les réponses à ces questions, et bien d’autres encore, sont développées dans le manuel Gas Blender. En tant que mélangeur de gaz, vous devez être familiarisé avec les propriétés physiques de l’oxygène, ses différents degrés de pureté, les dangers et conditions spéciales de manutention. Le manuel Gas Blender, le CD-ROM, ainsi que votre instructeur vous apprendront les procédures et techniques nécessaires pour le mélange des gaz.

Pour acheter ce matériel pédagogique, contactez votre PADI Instructeur au magasin de plongée ou resort près de chez vous.

Pré-requis

  • Être certifié PADI Enriched Air Diver (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation)
  • Avoir au moins 18 ans

schema-cours-2

Besoin d'information ? Écrivez-nous !

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Message


Comments are closed.