Spécialité en matériel de plongée

Ne ratez pas une plongée à cause d’un problème d’équipement de plongée. Que ce soit un joint qui rompt, une fuite du détendeur de plongée, une déchirure de la combinaison humide ou une sangle de palme cassée, vous pouvez apprendre à effectuer des ajustements basiques du matériel de plongée.

En tant que Spécialiste PADI en matériel, vous êtes familiarisé avec le fonctionnement, les principes, l’ajustement et l'entretien du matériel de plongée courant. En outre, la formation spécialité en matériel de plongée vous transmet des informations intéressantes qui vous aideront à mieux choisir votre propre équipement de plongée.

La partie amusante

En connaissant mieux le fonctionnement de votre équipement de plongée, vous serez plus à l’aise en l’utilisant. Profiterez davantage des performances de votre matériel. Prendrez soin de votre matériel.

Ce que vous apprenez

  • La théorie, les principes et fonctionnement du matériel de plongée.
  • Les opérations courantes, les soins d’usage et les procédures d’entretien recommandées, le stockage de l’équipement.
  • Les problèmes de matériel les plus fréquents et les procédures d’entretien recommandées par un professionnel (cette partie pourra comprendre une démonstration de réparation).
  • Les suggestions simples permettant d’avoir une configuration de matériel confortable et la présentation de nouveaux équipements (possibilité d’inclure une séance d’essai de matériel nouveau ou que vous ne connaissez pas en milieu protégé).

Pour acheter ce matériel pédagogique, contactez nous!

Votre prochaine aventure

Le cours de plongée sous-marine spécialité en matériel de plongée n’est pas un cours de réparation de matériel, mais il vous apporte les bases si vous êtes intéressé par ce genre de formation.

schema-cours-1

Besoin d'information ? Écrivez-nous !

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Message


Comments are closed.