PLONGÉE EN ALTITUDE

Chaque fois que vous plongez entre 300 et 3000 mètres/ 1000 à 10,000 pieds au-dessus du niveau de la mer, vous faites une plongée en altitude. Si vous voulez explorer le monde caché des lacs de montagnes, la plongée en altitude est faite pour vous.

La partie amusante

Plonger sur des sites défiants et combler votre curiosité si vous vous demandez "que peut-il bien y avoir là-dessous ? ". Le plaisir de la plongée en altitude, c’est d’explorer des endroits que beaucoup de gens n’ont jamais vus.

Ce que vous apprenez

  • Vous étudierez les effets de la pression à des altitudes plus élevées et la façon d’ajuster votre planification de plongée en fonction de l’altitude. Vous apprendrez à planifier et à effectuer des plongées à haute altitude en utilisant la table de plongée-loisir (TPLTM), la eTPLMN ou un ordinateur de plongée. Vous étudierez:
  • La planification, l'organisation, les procédures, les techniques, les problèmes et les risques de la plongée en altitude.
  • Les procédures à suivre avec la Table de plongée-loisir TM lors de plongée en altitude.
  • Les procédures pour effectuer les paliers de sécurité et paliers de décompression d’urgence en altitude.

Pour acheter ce matériel pédagogique, contactez nous!

Votre prochaine aventure

Si vous faites de la plongée en haute montagne, il serait judicieux de vous préparer à la plongée en combinaison étanche et à la plongée sous glace.

schema-cours-1

Besoin d'information ? Écrivez-nous !

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Message


Comments are closed.